Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

superbe surprise dans ma boite aux lettres!

Christine devait m'envoyer, en échange de mon envoi, deux produits ( du céralan et de l'émulsifiant végétal) pour que j'essaye de faire un beurre de thiouraye...car sa recette donnait vraiment envie...et en attendant de mon côté, d'acheter ce qu'il faut pour en faire...

Moi, j'ai le thiouraye, elle, le reste...

Mais au lieu de deux produits, voici ce que j'ai découvert tout à l'heure dans le colis:

nov_2010_014

Tu m'as super gâtée!! C'est super gentil de ta part! Je te l'ai déjà dit, ça m'a fait super plaisir!!

Il y a un beurre au coco pour le corps, un macérat urucum pour le vieillissement de la peau, un démélant pour les cheveux au coco et extrait de prêle, une crème de douche qui sent divinement bon! forcément, elle est au thiouraye!! des barres de massage pour le corps, une teinture de patchoulli..j'adore!!, un rouge à lèvres dans mes couleurs favorites, un inhalateur où je pourrais mettre mes propres huiles essentielles pour quand j'aurai le rhume et un kit pour faire un collier!!!

Tout ça, c'est digne d'un swap!...j'avoue que j'étais gênée car il y a tellement de choses dans ce colis!! mais elle m'a rassurée en me disant que c'est elle qui était super contente d'avoir reçu du thiouraye...

Bon, on est heureuses toutes les deux alors! tout va bien!

Encore merci Christine!!

Publicité
Commentaires
M
Mais que j'ai du retard chez toi!!!!!<br /> Moi, pas de problème de connexion mais un manque de temps fou avec tous mes petits boulots!<br /> Bref, je suis très contente du savon que tu m'as offert (il a bien maigri, tu t'en doutes, je vais passer commande!)<br /> Un bel échange puisque toutes deux vous êtes satisfaites!<br /> Allez, je file m'inscrire à ta news et je reviendrai lire les articles précédents.<br /> Bisous bisous
L
ça prouve qu'elle a été satisfaite !!!!!
F
Super!!! deux heureuses lol!<br /> régale toi bien Coco
C
Je suis bien contente que cela te plaise car c étais vraiment le but car je voulais vraiment te remercier car moi le Thiouraye j adore et grâce a toi j en ai eu donc .. comme tu dis si on est contente toutes les 2 c est le principal !<br /> gros bisou a toi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité