Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2011

De retour...

Me voila de retour...!!

Quelques jours d'absence...parce que j'ai été bien occupée depuis mon dernier message...mais je vais tout vous dire!

Tout d'abord: ma visite au salon "l'aiguille en fête"! ça a été super!!

On est parties tôt le matin...levée de bonne heure pour attrapper le train et arriver presque à l'ouverture...un monde fou vous imaginez!!...

Je n'avais pas pris l'appareil photo car souvent , dans les salons, c'est interdit...j'aurais dû car beaucoup en avaient...je le saurai pour la prochaine fois...

On se serait cru dans une méga mercerie!! très impressionnant...

J'ai vu plein de belles choses et j'ai pu faire plaisir à maman en lui achetant des livres et un kit sur la broderie suisse...

Pour ma part, je me suis acheté ça:

f_vrier_2011_019

J'en avais envie depuis tellement longtemps...En complément avec ma nouvelle machine, je vais peut être arriver à faire de plus belles choses...en tous cas, je pourrai couper plus droit!

C'est un certain investissement mais qui durera longtemps...

J'ai aussi acheté ça:

f_vrier_2011_020

Une pelote de laine un peu spéciale avec les explications pour faire plein de froufrous...On peut l'utiliser pour faire des écharpes mais aussi d'autres choses...j'ai déjà des petites idées...

Voilà...et puis la journée a passé tellement vite...

Mais j'ai pu faire connaissance avec des personnes très sympathiques...et peut être de nouveaux rendez vous en perspective pour assister à des cours de couture ...et partager plein de choses...

Donc ça , c'était jeudi 10.

Ensuite j'ai travaillé vendredi et samedi et dimanche nous sommes partis direction la bretagne pour aller voir mon fils!!!

Trop contente d'avoir passé ces quelques jours en sa compagnie!!!

Je ne le vois qu'une ou deux fois dans l'année alors vous pensez bien qu'en repartant j'ai versé ma petite larme...mais on a passé deux jours supers!!

J'avais fait pour lui des torchons maison et on lui a ramené et acheté quelques bricoles pour son petit appart...

Puis retour mercredi soir car depuis jeudi j'ai travaillé...et me revoilà ici avec vous...

Pendant ma pause, j'ai découvert un livre extra:

f_vrier_2011_021

Et le blog qui va avec:

http://parfumduciel.over-blog.com/

Allez faire un tour chez elle, c'est vraiment superbe ce qu'elle fait!!

Les sarrouels, au départ, c'est pas trop mon truc...j'avais toujours trouvé ça moche quand j'en voyais dans la rue...mais j'aime bien sa façon de coudre et le peu que j'ai vu de ses robes ou jupes me plait beaucoup...mais hélas, sur le livre que j'ai acheté : très peu de modèles!

Alors, si une de vous a un livre de Valérie dont elle veut se séparer et où il y a d'autres modèles, je veux bien faire un échange...

Mais celà dit, j'essayerai quand même de me faire un sarrouel! faut pas mourir idiote!

En tous cas, un blog existe aussi pour celles qui veulent s'y mettre:

http://pducieladdict.canalblog.com/

Je vais surement m'y inscrire d'ici peu...

Voilà pour les news...

Contente d'être de nouveau avec vous...

Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> je te l'ai déjà dit mais tu as des doigts en or c'est splendide et mon richard a dit la même chose<br /> <br /> gros bisous ma coco
N
Et bien BON RETOUR !
C
... et réciproquement ! Bisous et à très vite.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité