Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2011

Bientôt les vacances...

Nous partons demain lundi 11 pour une quinzaine de jours...dans le Var...

Mandine, si tu me lis, prépare toi, on arrive! On essayera de passer une journée à Nice comme l'année dernière...mais d'ici là, j'essayerai de te joindre...J'espère qu'on se verra un peu en fin de journée comme l'année dernière...histoire de boire un verre ensemble sur le bord de la mer!

Christine, prépare toi aussi, on passe par Alès!! Mais d'ici là aussi je t'appelerai car il me semble bien que le 17, tu vieillis d'une année...

Concernant les échanges en cours...

Annick, prends ton temps comme je t'ai dit: nous revenons le 25.

Alex, on se recontacte à mon retour, tu m'as demandé mon adresse, je suppose que j'aurai un petit paquet dans la boite aux lettres, je m'occupe de t'envoyer quelque chose qui te plaira à mon retour...

Chantal, concernant les rubans, je n'ai pas de nouvelles...tu ne m'as pas dit si tu en avais encore...et tu n'as pas non plus mon adresse...

Alors, mes projets couture pendant les vacances...continuer un peu mon boutis, coudre les pressions à la main pour mes protège slips, m'entrainer à faire des visages en broderie pour le concours que je prépare pour la confection d'une poupée...

Quand j'aurai fait ça, ça sera déjà pas mal...

Je me suis préparé 2 livres: le dernier Guillaume Musso et le dernier des enfants de la terre: le pays des grottes sacrées! saga sur la vie à la préhistoire! j'adore!! ( Il vient de sortir, Maman, ne l'achète pas , je te le passerai!!)

Bon voilà les filles...je vous laisse pour aujourd'hui mais je serai quand même avec vous grâce à mon téléphone!! c'est génial la technologie!! le seul hic: je ne peux pas poster ici...ça ne marche pas...

Je vous dis à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Trs heureuses vacances zen !<br /> Mon beurre de karité est mou lui ... Et si tu le faisais fondre et ensuite tu le laisses refroidir et avant qu'il ne redevienne très dur, tu le travailles ?<br /> Bisousssssss
Q
Le tapis a été fait avec un crochet spécial.bonne vacances.
M
Et bien voilà une bonne nouvelle!<br /> Le soleil t'attend!<br /> Nous partons z'hom et moi du 21 au 30 avril, mais nous pourrons nous voir avant, par contre j'ai un programme boulot chargé.<br /> Par mail, je te donnerai mon planning pour que l'on puisse organiser ce pot au bord de mer!<br /> Bisous
F
Alors passe de très bonnes vacances !!et à très bientôt!!<br /> biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité