Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2011

Challenge "pff les kilos"

Ben voilà, ça ne pouvait pas durer...J'ai repris depuis le 15 juillet...1.8 kgs!!

Entre notre anniversaire de mariage où nous avons passé un super moment,

août 2011 013

Dans un cadre parfait, avec une cuisine excellente, du personnel sympathique, un décor sublime...

L'anniversaire de mon grand fils ( 25 ans!!) qui est venu nous voir!!

août 2011 015

et les repas et barbecue entre copains, j'ai explosé la balance!!!

Mais j'ai trouvé un truc supplémentaire cependant pour perdre un peu: repas très léger le soir et danse jusqu'au bout de la nuit!! C'est ce qu'on a fait samedi soir et alors que je ne mange pas d'habitude le soir, j'ai quand même réussi à perdre un peu dimanche matin....

Youpi! je vais me mettre à danser plus souvent!!

Non, plus sérieusement, c'est pas la cata mais faudrait vraiment que je reprenne la gym....

Bon, en attendant, je vais reprendre la couture!

Et vous, vous en êtes où?

Publicité
Commentaires
S
Comme je suis en train d'alléter mon 2ème fils (1mis depuis le 13), je n'ai "pas le droit" de faire régime...alors j'en profite un peu et je reste avec mes kilos de grossessse qu'il me reste(5), après, on verra bien!! Courage pour toutes celles qui prennent le temps de prendre soin d'elles!!
L
ou j'en suis ??? si c'est au niveau kilos, j'en suis à + 40 .....................<br /> <br /> il va falloir de toute urgence que je maigrisse car ma hanche droite ne supporte plus, et je vais probablement devoir me faire opérer .....<br /> si c'est au niveau travaux manuels, ça va j'assure !!!!!<br /> ;-D
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité