Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2011

Mon deuxième livre est arrivé!

Je l'attendais aussi impatiemment que le premier...le voilà!

août 2011 101

Il n'y a pas de modèles pour enfants...C'est pas grave, je n'en ai plus à habiller!

Quelques accessoires comme des sacs ou façons de nouer un foulard pour les cheveux ou autour du cou ...

Mais principalement des tenues pour nous les filles!

août 2011 102août 2011 103

Certains modèles me font penser à ce que les femmes de Tahiti font avec leurs paréos...

août 2011 104août 2011 105

Le plus dur maintenant va être de trouver de beaux foulards qui vont me plaire!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air bien beau tout ça, et ça promet de nombreux post...j'ai hate de voir, les modsèles ont l'air sympa!
C
Pas facile comme j ai déjà répondu a Muriel... Faudrait avoir une surjeteuse et je n en ai pas... Les finitions seraient plus belles avec...
S
celui aussi semble sympa...! pas toujours évident me semble-t-il de trouver des beaux foulards... Le Mur a raison peut-être trouver des tissus aussi léger pour...
L
Les foulards si tu ne les trouve pas tu les fabrique avec des tissus !!!!!<br /> bon alors tu pense que là aussi je pourrais comprendre sans parler Anglais ????? je vais peut-être les acheter alors si ils sont bien ????? tiens moi au courant bizzzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité