Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2012

Et un de plus...!

Je ne sais pas de quand il est car je ne vois la date nulle part ...C'est le numéro 59 et il m'a fait de l'oeil hier au rayon magasines...

mars 2012

Il y a à l'intérieur des patrons de combinaisons moulantes, de body et de petites robes très sympas!!

Et vous, vous avez craqué pour quel magasine en ce moment?

Publicité
Commentaires
I
Burda, Diana couture, Hélena couture, fait Main, Tendance couture, bref tous les magasines de coutures qui ont des patrons, je les achètent tous.
C
Ah les burda je ne les achete que de temps en temps... On retrouve souvent des modèles semblables... Suffit juste de transformer parfois...Mais je craque de temps en temps!<br /> <br /> Les magasines "creative", j ai essaye au début mais ils ne me plaisent pas trop... Trop diversifie.<br /> <br /> Les livres ou magasines de couture japonaise, oui, j avoue Qu ils ne m emballaient pas au début mais a force de voir les réalisations sur les blogs, Ca m a donne envie... J en n ai qu un pour le moment avec un hors série de "coudre c est facile "qui en regroupe plusieurs mais je ne dis pas que je n en achèterais pas d' autres...
M
J'ai un beau panel de japonais... Le dernier ce sont des modèles enfants...
S
Plutôt un livre de couture japonnais mais ce n'est pas raisonnable vu que je n'ai pas le temps de coudre pour moi. <br /> <br /> Je ne connaissais pas celui ci. J'espère que tu nous en reparleras... par le biais de tes coutures...
L
le dernier " créative " ... sinon, peu de magazines en général !!! je me suis offert " viandes et légumes " du Guillaume Gonzalez, le 2ème roman du mari d'une de nos copinautes ... il a l'air aussi bon que le 1er !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité