Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2012

Achat de tissus...

Je suis allée acheter quelques coupons de tissus dans un magasin que j'avais trouvé à une vingtaine de kilomêtres de chez nous...

Un magasin un peu style foirfouille qui vend un tas de choses pas chères...

Malheureusement je n'y retournerai plus car mon chéri s'est fait agresser et il ne veut plus y retourner ni que j'y aille toute seule...il a raison: j'ai vu après les loubards qui se sont pris à lui...

Rien de grave car juste verbal je vous rassure mais il a eu peur...

Enfin, j'ai pu ramener ça:

mars 2012 008

3 morceaux de liberty 140 x 50 ( c'est la première fois que j'en achète), un morceau de jersey velours de couleur prune pour faire la robe "infinity dress" de Threadandneedles...6 m ( + 1 m demi prix) x 140!! il va m'en rester pour faire d'autres choses !! et un tissu élastique noir pour faire une combinaison pantalon trouvée sur mon dernier magasine acheté... plus une fermeture éclair et un morceau de ruban rose pour deux projets en cours...

Avec tout ça, j'ai de quoi faire pour un moment...

Et cet après midi, nous allons aux puces de couturières à 5 mn de chez nous...je vous montrerai si je fais de bonnes affaires!

En attendant, va falloir que je me trouve une autre adresse pour acheter mes tissus...

Sur internet, pas facile de choisir du tissu quand on ne peut pas le toucher...

Publicité
Commentaires
Q
Toutes ces agressions, ne peut-on plus se promener tranquillement ? C'est quand même affreux. C'est ce que nous disions dans nos "tag" vaut mieux être en compagnie de nos animaux, ils ne sont pas agressifs, eux.<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
L
je suis entièrement d'accord la violence ne fait avancer en rien voir même reculer !!!! dans quel monde vit-on ???? non seulement les gens sont égoïstes mais maintenant ils sont de plus en plus violents, méchants !!!! y en a marre !!!!!<br /> <br /> en tout cas tes tissus sont superbes j'attends de voir ce que tu fais avec le liberty (j'aime beaucoup mais je ne sais quoi faire avec n'étant pas chemisier !!!!)<br /> <br /> Ton jersey velour ouahhhh super justement je voulais essayer des hauts dans cette matière bon dimanche à toi et à bientôt bizzzzz
S
très bel achat...<br /> <br /> Par contre j'aime pas la violence (même verbale) gratuite... est-ce que ça fait avancer? non alors... NON!
I
Désolé pour ton mari!<br /> <br /> C'est dommage car tes tissus sont magnifique!<br /> <br /> Si tu veux acheter sur internet, il y a eurotissus.com (moi je vais directement à leur magasin) mais je peux te dire que c'est du tissu de qualité (je n'ai aucun avantage de leur faire de la pub, c'est uniquement par amitié pour toi)et moi qui aime le beau tissu, je n'ai jamais été déçu.<br /> <br /> Montre nous vite ce que tu a fait de tes beaux tissus!<br /> <br /> Bise.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité