Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2012

Les deux font la paire: résultats...

Les résultats sont tombés il y a quelques jours et je n'ai pas gagné...mais ce n'est pas grave!! je suis très contente d'avoir participé à ce défi organisé par Thread&Needles .

Les gagnantes ont mérité car elles ont fait de belles choses!!

Voici la première: Lulu Bellule!

1prix-630x315

Vous pourrez voir le reste des gagnantes ici:

http://www.threadandneedles.fr/blog/17880-les-deux-font-la-paire-les-gagnantes/

 

 

Publicité
Commentaires
S
Perso je préfère la 2° que la première création... J'ai adoré parcourir les modéles. Beaucoup de féminité : des formes et des couleurs extraordinaires... J'ai vu des modèles que je rêverais d'avoir dans mon armoire... Vraiment bravo à toutes ces filles qui cousent merveilleusement bien (et toi Coco surtout ^^). Allez j'y retourne même si mes yeux sont pas en très grande forme...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité