Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2013

mon sac feutre est terminé... et vendu!

Vous vous souvenez de mon sac au crochet que j'ai feutre...je suis sûre que oui...

Je voulais le fignoler un peu et depuis un moment, je pensais a plusieurs options possibles.

Sandra, la nounou de Gribouille a flashe sur mon petit sac en Jean de ma boutique mais il était trop petit...

Elle m'a demandé si je pouvais faire aussi au crochet...

Ni une ni deux, j'ai pensé a mon sac...

Le voilà donc relooke !!

IMG_20130227_150726_197

Il a donc une poche en laine et une en Jean...plus une autre sur le dessus en Jean qui sert aussi a sa fermeture...

IMG_20130227_150820_101

Je l'ai décoré avec de la laine rose dont on se sert pour faire les écharpes frou frou et de broderies au crochet...ainsi que d'un gros bouton pour la fermeture.

IMG_20130227_150800_235

Comme Sandra aime les tortue. J'ai fait également une broche tortue pour l'accrocher dessus...

IMG_20130227_150806_981

Ce sac était une proposition a ce qu'elle espérait mais il n'y avait rien de sûr quant a une éventuelle vente...

Après avoir vu les photos, ça lui plaît! Livraison prévue donc pour dans quelques jours! 

Ma première vente!

Je suis trop contente! J'espère que beaucoup d'autres vont suivre!

Et vous? Qu'est ce que vous pensez de la transformation de mon sac??

Publicité
Commentaires
M
il est tout simplement ravissant et bien fignolé beaucoup d'idées ma Coco,bientot tu n''auras plus assez de temps pour assumer toutes tes commandes je te le souhaite du fond du coeur!!!<br /> <br /> bises et courage
E
il est génial tin sac, pas étonnant que tu l'ai déjà vendu!<br /> <br /> bises
Q
c'est trop chou la petit broche, le sac aussi et je suis contente que tu aies vendu quelque chose...bravo.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité