Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2013

Chemise manches longues...

Depuis presqu'un mois, j'étais sur le projet d'une chemise en couture...

Les couleurs demandées: rouge et noir!! au début, j'ai trouvé que c'était vraiment une drôle d'idée...et puis finalement, j'ai fini par m'y habituer et je trouve qu'elle est plutôt belle...

La voilà terminée!

nov 2013 044

Je me suis appliquée et j'ai soigné les détails...

C'était la première fois que je faisais des manches longues. Il faut dire que les explications du livre ne sont pas toujours facile à déchiffrer et pour la bande qui remonte le long du poignet, ça a été fastidieux mais maintenant que j'ai compris comment faire, ça ira tout seul pour une prochaine!

nov 2013 048

Y a bien quelques petits détails qui ne sont pas parfaits: on voit ici une double couture sur le poignet mais ça ne se voit pas trop...

nov 2013 049

La poche, quant à elle, est parfaite...

J'ai choisi de petits boutons décorés sur leur pourtour ...déco légère pour un homme mais qui fait très classe je trouve...

nov 2013 050

J'ai eu peur qu'elle soit trop petite! les mesures et la taille habituelle ne correspondent pas forcément toujours avec les patrons des livres... c'est juste...quelques kilos à perdre et ça pourra aller...ouf! je suis super contente!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Maria Luzia!!
M
Tu peu être contente, ton travail est soigné et l'idée originale, Bravo!!!
C
Merci Paty ! Tu est sûrement douée pour autre chose!<br /> <br /> Merci de ta visite!
P
Qu'elle est belle ! Le fini est impeccable ! Moi qui ne sais pas coudre, je suis vraiment admirative ! Bravo :D
C
c'est vrai que sur de l'uni on voit plus les défauts, je m'en rends compte...<br /> <br /> Merci Chantal!! oui je m'en suis bien sortie!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité