Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2014

petite commande chez le couturier Hassan...

J'ai montré cet été à Séverine, une collègue de mon chéri, les tenues sénégalaises que j'avais et elle est tombée sous le charme...

Elle nous a demandé de lui en faire faire deux! J'avais quelques coupons de tissu et donc elle a choisi sur un magasine donné par Hassan l'année précédente ( qu'il a d'ailleurs oublié de me redonner) deux boubous sénégalais...

Les voilà en images sur les " femmes" de Hassan ( c'est lui qui les appellent "mes femmes"!!)

sénégal 20132014 364

le voilà en train d'habiller ces dames...les deux tenues sont la rose et la noire...

sénégal 20132014 365

On ajuste la ceinture...

sénégal 20132014 366

les bandeaux sont mis...

maintenant, on se montre!

sénégal 20132014 367

elles sont belles n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
F
C'est émouvant, enfin ce que j'observe dans les photos, <br /> <br /> de voir qu'Hassan est obligé de travailler avec des mannequins blancs dans son pays où vivent tant de si jolies femmes brunes;;<br /> <br /> Négresse , la négritude est belle , c'est le merveilleux génie Aimée César qui a rendu la dignité au mots nègres, négritude. <br /> <br /> Hé oui! c'est irritant qu' Hassan ne puisse pas travailler avec des mannequins de son pays. <br /> <br /> L'une d'elle a deux mains droites.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien vrai qu'elles sont élégantes ces robes, <br /> <br /> bien agréables et féminines pour l'été. <br /> <br /> Merci Cocochoco,<br /> <br /> FleurBelge
C
Oh, il travaile bien Hassan! Je vois qu'il y a différentes formes d'encolures, la tenue pour homme est belle aussi!<br /> <br /> Je suis en panne de boîe mails, je ne peux pas y accé&der pour le moment. Ca continue!!! lol<br /> <br /> Bisou Coco<br /> <br /> Tal
C
Oui on retrouve régulièrement les mêmes tissus!!
E
Bravo au grand couturier ! Il me semble que mon frère a un haut dans le tissu noir, il va régulièrement en Afrique pour des raisons humanitaires et pour se faire plaisir ;-) au Togo, Mali, Sénégal...<br /> <br /> Bises et bonne journée, ici il fait gris...<br /> <br /> Denise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité