Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2014

Gant de toilette crochet

Avec mon fil tout doux 70% fibre de bambou et 30% coton, je me suis fait ce joli gant de toilette tout droit sorti des modèles drops!

J'ai doublé le fil et pris des aiguilles n°6 ( 30 grs le gant) sinon ça n'aurait pas été...

Cliquez sur le modèle pour aller voir les explications...

37-1

février 2014 011

il me plait beaucoup: le toucher est très doux et il épouse bien la forme de la main...

février 2014 012

Reste à faire quelques mini lavettes pour le démaquillage pour faire un bel ensemble...

Publicité
Commentaires
F
Pas de quoi Coco, cependant je ne donnais pas de conseil, j'expliquais pourquoi je n'utilise plus de gant de toilette, tout en utilisant peu d'eau.<br /> <br /> En Belgique beaucoup de personnes utilisent des gants de toilette aussi, ..<br /> <br /> beaucoup moins chez les jeunes gens, mes enfants 41 ans et 44 ans n'en n'utilisent jamais ni mes petits enfants, <br /> <br /> pourtant ils se lavent tous les jours matin et soir vite fait sous la douche;<br /> <br /> Bon..je m'égare hahaha ! , ton gant est toujours superbe, pardonne moi coco<br /> <br /> FleurBelge
C
Merci Fleurbelge ! ! Lol merci pour les conseils ! ! Ça m'arrive aussi de faire comme ça... ou alors avec une fleur de douche...ça dépend de mon humeur et de mes envies!!
F
Bonsoir cocochéra, je trouve joli et bien crocheté cette moufle. Personnellement je me lave sans gant de toilettes : primo j'ouvre l'eau dans la douche , me mouille tout le corps puis j'arrête l'eau, <br /> <br /> ensuite je me savonne avec le savon et la main ensuite <br /> <br /> j'ouvre à nouveau l'eau et me rince;..la douche est pratique.<br /> <br /> Mais cela n'ôte pas que ton gant est superbe !<br /> <br /> Bravo, FleurBelge
C
Plus leger avec l'acrylique tu crois?? Pourtant j'en ai vu de cette .matière tous faits à vendre...on verra bien...
C
Ah ben voilà! La seule crainte que j'ai avec le coton bambou, c'est qu'il soit plus lourd une fois mouillé. Avec l'acrylic c'est plus léger mais tu es pleine d'énergie lol<br /> <br /> Je me ferai un autre gant mais plus large car j'ai trop marqué le pouce et pour changer de main, ce n'est pas trop pratique.<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité