Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2014

De nouveaux cotons...

J'ai reçu les cotons que j'avais commandés chez Drops!!

Une série de rose et une série de vert pour de nouvelles créas...

avril 2014 009

ce que j'aime chez Drops, c'est le petit cadeau en remerciement de la commande!! ce n'est pas grand chose: 3 boutons, mais c'est le petit geste sympa qui donne envie d'y revenir!

avril 2014 010

Allez, du travail en prespective! je vais faire mes échantillons car ils préconnisent du n°5 mais je n'en ai pas ...enfin si, une paire d'aiguilles de 5 mais il leur manque au moins 10 cm pour que je puisse les coincer sous les bras! lol surement un vestige de mon enfance!

Publicité
Commentaires
C
avec le petit mot rajouté à la main! oui très commerçantes!! du coup la maison est adoptée et je repasserai commande!!
X
Je me doutais que tu avais commandé chez Averybadsheep... Elles sont super les filles et mettent quasi toujours un petit cadeau dans le colis... Une pelote, quelques boutons... Bref, une petite attention qui fait plaisir... Et quel sens du commerce avec la possibilité de d'abord prendre des échantillons et après commander... Trop bien...
M
merci beaucoup , coco. Hop dans les favoris !!
C
oui!! et encore je me suis freinée pour ne pas craquer plus!!
M
chouette couleur!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité