Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2014

Les premiers d'une longue série...

J'ai fini deux gants de toilette au tricot, d'une autre forme...et c'est cette forme là que je vais garder pour m'en refaire plusieurs...

avril 2014 014

Le rose, que j'ai fait en premier, est un peu trop long et pas assez large...

du coup, pour le vert, j'ai raccourci en longueur et augmenté en largeur...le rose pour moi et le vert pour Chéri Chéri!!

Publicité
Commentaires
L
bj<br /> <br /> j aurais aimer si c est possible d avoir les explications de vos gants de toilette<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> lydia
C
Rhooo oui c'est tout chouette ! Pourquoi ça tiendrait pas au lavage ? aucune raison ;) ^_^
H
Très joli...en tout cas sympa coté déco, à voir au lavage si ok..
M
Bonne idée, je n'en avais jamais vu des tricotés main!
X
Si tu veux j'ai les mains longues et fines 😉
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité