Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2014

essai de rangs raccourcis

Me voilà de retour avec un essai de rangs raccourcis...

Besoin de vos avis pour voir si je continue dans ce sens là...

IMG_20140822_143110_658

Au départ, un gilet raglan tout simple...et puis sous les emmanchures, l'idée de faire des rangs raccourcis...pour faire quelque chose d'original...

On aperçoit donc en bas au bord des boutonnières le début des rangs raccourcis...

 

IMG_20140822_143319_234

C'est de travers mais on voit de plus près le début...

IMG_20140822_143141_944

Et là de dos...

Mon idée : faire plusieurs bandes de raccourcis en augmentant pourquoi pas l'épaisseur des rayures foncées... pour économiser la claire... et faire un genre...

Ça ferait une sorte de queue de pie derrière...je ferais des manches longues...

Mais si vous trouvez que ça risque d'être moche, surtout faut me le dire...je peux tout a fait tout démonter et reprendre sous les emmanchures et continuer tout droit...( j'ai une autre idée en tête. Là, c'était pour m'entraîner...)

 Alors, qu'est ce que vous en pensez?

 

Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup ce petit pull très sympa bravo !!
T
je pense que cela peut être très beau !!! par contre, j'aurai peur en faisant de trop grnades bandes noires que ce soi! pas très équilibré par rapport au dessus ...... quoique ça peut justement donner un effet ........ je dirai tout dépend de la longeur finale
S
Tes rangs raccourcis sont réussis mais je ne vois pas trop le résultat final. Tu parles de queue de pie derrière mais tes rangs raccourcis sont devant donc tu auras un tricot en pointe vers le haut sur le devant non ?
M
Les RR c'est bon, mais je ne vois pas du tout ce que cela va donner.........sorry
X
Moi je pense que tu as tout compris aux rangs raccourcis... <br /> <br /> Par contre, je me suis un peu perdue dans tes explications mais je vais découvrir avec plaisir ce que ton imagination fertile a prévu de faire...<br /> <br /> Bravo
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité