Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2006

Ma toute première fimo...

C'était il y a environ 1 an...je venais de laisser tomber les perles de cristal avec lesquelles je faisais des bagues depuis 4 ou 5 mois mais l'âge avançant...eh oui, j'allais atteindre ma 4 ème décennie! on ne rit pas! les yeux me tiraient quand je les enfilais alors j'avais décidé de passer à autre chose!

Une petite expo de deux jeunes filles dans un camping pendant les vacances m'a donné envie de me mettre à la fimo...Dès que nous sommes rentrés à la maison, j'ai couru dans un magasin de loisirs et créations et j'ai acheté mes premiers pains de fimo.

Voici ce que ça a donné:12

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité