Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2006

Dimanche 3 septembre 11h00

Eh bien, le résultat n'est pas ce que j'en attendais!! ma bannière est trois fois trop grande, faudrait que quelqu'un me montre comment on fait pour avoir quelquechose de plus approprié! et ma première photo n'apparait que si l'on clique sur le numéro! c'est pas ce que je voulais! il aurait fallu un brouillon avant! mais je ne désespère pas d'y arriver! j'espère au moins que je pourrais rectifier ce qui est déjà fait! si vous voulez m'aider, j'attends tous vos conseils!!

En attendant, je vais essayer de vous mettre quelques photos de mes anciennes créations pour celles qui ne les ont pas vues...

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité