Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2006

Mon cadeau d'anniversaire

Mon homme m'a dit que pour mon anniversaire, je pouvais m'acheter ce que je voulais...je ne vais pas vous montrer ce que j'ai acheté car c'est assez banal et j'ai déjà tout rangé dans les placards...mais je vous dis ce que c'est:

des huiles essentielles( orange douce, cannelle, tea tree, clou de girofle et patchouli, j'en ai déjà plein d'autres), du savon d'alep, de la graisse de palme, du beurre de karité, de l'argile blanche, de l'huile d'avocat, de l'huile de noisette...Voilà, vous avez deviné: je vais essayer de me mettre à la fabrication de savons...il ne me manque que les deux thermomètres de cuisson que je ne trouve nulle part! si qqun sait où je peux acheter ça...

J'ai déjà commencé à faire quelques produits d'entretien...les photos ne sont pas indispensables car c'est vraiment pas grand chose...ça fait des années que je fais mes crèmes de visage et depuis plusieurs mois, je me démaquille à l'huile...mais tout ça, c'est une autre histoire...

Pour le moment, j'en étais à mon cadeau d'anniversaire... alors, j'en parle à droite à gauche mais je ne vous montre rien! eh bien voilà ce que mes amis Sylvie et Jean Claude m'ont offert pour mon anniversaire:

fimo_sept_06_038

je vais pouvoir continuer mes petits pains à la machine, ça fait un moment que je n'en ai pas fait car on a ramené 5 grosses miches d'auvergne alors à deux, ça ne part pas vite...et dans le livre de bijoux, il y a plein de nouvelles choses à essayer! alors, avec les pains de fimo et les perles qu'ils m'ont offert, je vais pouvoir faire encore de belles choses!!

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité