Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2007

De retour...

Me revoilà...

hier, j'ai mis ma tenue "esméralda" pour la première fois pour aller me balader...je ne vous dis pas les têtes!!c'était pourtant pas carnaval ni bal masqué! j'ai vu des regards admiratifs mais j'en ai vu aussi d'autres moqueurs!! mais je m'en fous, je me sentais bien...le corset n'étant pas fini, j'en ai mis un en cuir que j'ai depuis un moment, eh bien, ça allait très bien avec...une ceinture à franges noire et le tour est joué...

j'ai trouvé des affaires en velours et dentelles que je vais décortiquer et refaire en je ne sais pas quoi mais on verra bien...j'ai aussi trouvé du tissu pas cher du tout avant hier dans ma galerie préférée...en tout moins de 15 euros d'investissement!

couture_avril_2007_003

Une veste, une robe et un petit foulard dentelle...

couture_avril_2007_004

Une jupe en velours vert et noir avec de la dentelle noire également...

couture_avril_2007_005

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta jupe!!!
E
ah ben on peut dire que tu as de l'ambition, c'est bien ça, vu les résultats,<br /> j'attends avec impatience de voir tes créations<br /> bises<br /> emi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité