Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2007

Stylos fimo!

Les bics ne se démontent plus!!! j'avais un stock de bics achetés pour faire mes stylos, malheur, je m'aperçois qu'on ne peux plus les démonter!!

Le bleu est fait avec un vieux que j'ai pu démonter mais le violet avec un stylo entier, il n'est pas encore verni!! j'ai dû jongler pour arriver à faire le tube de la bonne dimension et éviter qu'il ne s'affaisse à la cuisson...

Vous faites comment vous?

En tous cas, voilà ce que ça donne:

fimo_mai_2007_005

Publicité
Commentaires
M
Pour les stylos de marque BIC qui ne se démontent pas ? cassez le corps avec une pince. S'il en reste un peu autour de la mine, décollez le avec un cutter en le passant au ras (entre le bout couleur laiton et le bout de plastique qui reste.<br /> remplacez la cartouche par un pique brochette pour modeler le corps du stylo et faites cuire.<br /> Il y a un tutoriel sur parole de pâte.
K
j'adore ton stylo violet je le trouve super super sympas bravo
C
merci Emi! le violet n'a pas trop résisté quand j'ai remis le stylo à l'intérieur, j'suis dégoutée! il s'est fendu! j'ai mis de la colle mais ça ne va pas durer longtemps!!
E
je vois que tu fimotes un petit peu quand même, pour les stylos moi je n'en fais pas, j'ai déjà du mal avec les bijoux mais je les trouve très jolie et j'aime bien le bleu-vert la couleur est magnifique!<br /> bise<br /> emi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité