Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2007

Parure violette!

Voici ma dernière créa terminée de ce matin! c'est une commande d'une copine qui a vu un de mes colliers postés depuis un moment déjà et qui m'a demandé la même chose...j'ai juste modifié la bague et rajouté un bracelet...le stylo violet était aussi pour elle mais je crois que je vais le garder pour moi! il s'est fendu en remettant le bic à l'intérieur, il risque de ne pas direr longtemps!

fimo_mai_2007_007

Publicité
Commentaires
C
si tu la veux, elle est à vendre!!! la "copine" en question m'a fait faux bond!!!!ggggrrrr!!!!j'ai jamais réussi à la joindre!!!
E
Elle est superbe cette parure!!<br /> Bisous
P
ben dit voir ca boss dur du cote de chez toi!!! alors comment tu va sbien j espere !!! j ai vu tes achats bien j ai hatte de voir ce que tu vas en faire!!!! pour ton maillot houha sexie la tenue !!! pour ester chez toi a condition que cheri ne soit pas la car houlalla il ne va pas te resister !!!!!
C
j'ai essayé la colle mais il ne tiendra pas longtemps étant donné qu'il s'est fendu à l'endroit où l'on passe le stylo...pour le moment ça va mais quand il faudra le changer, il risque de casser! mais c'est poas grave, je trouverai bien un moyen de le refaire!
E
les couleurs bien sûr! en tout cas il a l'air du précédent mais en même temps il n'y ressemble pas, certaines pièces n'y étais pas, n'est-cepas?<br /> et pour le stylo, la glue ne lui redonnerais pas vie?<br /> à très vite<br /> emi
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité