Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2007

Mon corset "Esméralda"

Eh bien voilà, il est enfin terminé...j'ai eu du mal avec les oeillets, c'était la première fois que j'utilisais ce genre de fournitures...il faut juste que je me trouve un autre cordon pour remplacer ceux que j'ai mis car il y a deux couleurs différentes et ça ne me plait pas trop mais c'était pour vous montrer...

couture_juillet_2007_033

Maintenant, me voilà en tenue complète!! j'avais le soleil dans l'oeil mais on ne va pas se plaindre, pour une fois qu'il était là!

couture_juillet_2007_031

Je ne la mettrai pas tous les jours...ne riez pas!

Publicité
Commentaires
F
Bon d'accord, je me suis emmêlée les pinceaux dans tes corsets... N'empêche que, celui que tu as montré fini est une vraie réussite, et celui que tu es en train de faire (quelle patience pour les broderies en perles......) s'annonce bien aussi. <br /> Continue à bien travailer et à bientôt.
F
c'est magnifique ce que tu fais bravo !
C
Merci beaucoup! toi aussi tu fais de superbes choses! j'aime beaucoup tes sacs...
L
il est superbe ! tu as des doigts de fée !
C
Fabienne, c'est pas celui là que j'ai fait sans patron! celui là, j'avais un patron! ça fait un petit moment que je l'avais commencé mais il me manquait les oeillets pour le finir! <br /> celui sans patron, il est en attente pour le moment car je n'ai pas de dentelle pour le décor, avis aux amatrices d'ailleurs, je recherche des dentelles de couleurs prune ou violette ou rose!!!<br /> Emi, merci! demain, je vais acheter des liens de couleur qui iront...<br /> Et ptitboutdpate, en ce qui concerne la taille, c'est pas si facile que ça de prévoir! je voulais bien une taille bien coupée mais je ne suis pas une pro non plus et j'ai fait ce que j'ai pu!!c'est pour ça qu'avec les liens, je peux serrer un peu et affiner la taille mais comme ça si je grossis, je pourrai encore le mettre!!<br /> merci en tous cas de vos gentils commentaires! ça me touche!<br /> bises à vous toutes!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité