Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2007

Mon corset , suite...

Un petit aperçu de mon corset qui avance tout doucement...j'ai profité du mauvais temps ici ce week end pour le continuer...

J'ai appliqué un ruban tout le long en cousant dessus des perles facettes violine et des perles en nacre façon fleurs...au préalable, j'avais fait un peu de broderie pour simuler des pétales roses claires...

Puis j'ai maintenu les trois épaisseurs avec des épingles, y a plus qu'à coudre le tout...il manquera la finition du dos...que je ferai en dernier...

couture_juillet_2007_028

Détail sur les petites fleurs en perles:

couture_juillet_2007_026

Publicité
Commentaires
M
De jolis détails.... J'admire le travail. Je reviendrai le voir terminé.<br /> <br /> A plus
E
les perles vont à ravir avec le corset!
F
Tu travailles vite et bien !<br /> Les perles sont tout à fait exquises !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité