Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2007

Mon corset, suite....

Mes couture de finitions sont terminées...à la main sinon ça n'aurait pas fait beau...j'ai posé des rubans pour faire les oeillets pour le lacet...reste plus qu'à mettre des bretelles...mais je crois bien qu'il est un peu trop large pour moi...je l'aurais voulu plus étroit à la taille...

couture_juillet_2007_030

couture_juillet_2007_029

Publicité
Commentaires
F
Ah ben voilà ce que c'est que d'être trop mince!!!!! Moi au moins, je n'aurais pas ce genre de problème... <br /> N'empêche que tu as fait un vrai beau boulot. Et l'idée de faire des "oeillets" en lacet, c'est chouette. Bravo!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité