Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2007

Quelques jours d'absence...

Nous partons quelques jours en vacances en Auvergne...on revient le 24...

Pour celles qui sont au courant de notre projet, sachez qu'on a eu des nouvelles mais hélas, pas très bonnes et le moral n'est plus aussi lumineux qu'il y a quelques jours...mais on garde espoir...quand nous reviendrons, nous serons fixés...je sais, ça peut paraitre un mystère pour beaucoup d'entre vous qui vont me lirent mais je vous expliquerai bientôt tout ça...

En espérant que tout va bien se dérouler...je vous dis à bientôt.

Un petit clin d'oeil tout particulier à Clochette, Champagne et Fabienne! Bises à toutes les trois!!

Publicité
Commentaires
C
Quoiqu il en soit gros bisou et pleins de bonnes choses
F
J'espère de tout coeur que les choses vont se décanter pendant les vacances et que de bonnes nouvelles vous attendront au retour. Bon courage
E
j'espère que ton séjour dans mes montagnes natal te rend plus forte, il ne faut pas perdre espoir<br /> bon courage et bonne détente<br /> bises<br /> emi
M
Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que les nouvelles seront meilleures à votre retour.<br /> Bisous
C
voila une belle idée surtout avec ce mois d'Octobre qui se met en quatre pour nous faire plaisir...<br /> Je vous souhaite d'obtenir ce que votre coeur desire...<br /> A Bientôt
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité