Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2007

Effondrée!!

Merci les filles de vos commentaires!

on est rentrés hier soir effondrés et en colère vous vous en doutez bien!! puisque tout est dit dans les journaux ce soir à la TV!!!

Pour celles qui n'étaient pas au courant, nous faisons partie des familles qui se sont faites avoir par "l'arche de zoé"...donc vous avez tout compris...

pas le coeur d'aller visiter les blogs des copines pardon...pas le coeur non plus de créer...juste à essayer de nous en remettre...

on voulait juste donner de l'amour à un enfant qui avait souffert en croyant dur comme fer que l'arche de zoé était une organisation sérieuse ...on s'est fait avoir comme beaucoup d'autres familles...en plus, on n'était même pas à l'aéroport car pas eu le nombre d'enfants annoncé et de toutes façons, on a "oublié" de nous appeler!!!

dégoutée!!!

Publicité
Commentaires
B
Je "tombe" sur votre blog par hasard et suis d'autant plus triste de lire ceci que vous semblez être une belle personne. C'est une histoire bien sordide dont vous faites les frais. J'espère que la blessure pourra se refermer.<br /> Bien avec vous
C
Oh ma pauvre, je suis tellement désolée pour toi ...<br /> C'est écoeurant cette histoire.<br /> Courage à vous deux !!! Et n'hésite pas à venir me voir quand tu rentreras, j'ai des choses à te demander !!!<br /> Bisous !!!!
S
Vraiment désolée, je comprends votre énervement... çà partait d'un bon sentiment, et il y a d'autres organisations très sérieuses... il faut juste reprendre confiance... et garder l'amour que l'on a à donner pour d'autres enfants...<br /> Courage...^^
E
je lis à l'instant et je découvre dans quelle profonde horreur on vit!<br /> je suis vraiment navrée que tu ne sois pas comblée mais il ya tjrs un côté positif dnas chaque situation alros je t'envoi pleins d'ondes pour que les choses se tassent et que tu retrouves ton équilibre!<br /> courage à toi et ton mari<br /> bises emi
P
quoi de plus ignoble que cette attitude ?? faire croire a des personnes en manque d enfants qu ils vont en avoir un a eux qu ils vont pouvoir aimer enfin comme de vrai parenst et aussi enlever des enfants a des parents qui serte n ont pas les moyens mais les aiment quand meme ! quel honte les premieres victimes ne sont pas les adultes dans cette histoires mais les enfants qui sont des otages du mal des autres !!!! <br /> ma pauvre Corinne c est tres grave ce qui t arrive la !! je te comprend ! mais il n aurait pas ete sage d acceuilir un enfants arrache ou voller a ses parents !!! je suis sur que un jour un petit sera la tt a cote de toi et que tu sauras l aimer comme sa vraie maman car tu le seras j en suis sur ! bon courage a toi et ton mari !!! <br /> carole (linette)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité