Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2007

Tissu africain...

couture_nov_2007_004

Un petit aperçu du tissu que j'ai ramené de nos vacances et qui va finir en housse de couette et drap housse...je vous montrerai le résultat fini plus tard...quand j'aurai racheté un bout pour faire les taies d'oreiller! car les mesures là bas ne sont pas les mêmes qu'ici: le tissu est en 115 cm et quand on demande 1 m, on nous donne 90 cm alors forcément il m'en a manqué!

Publicité
Commentaires
C
Qu'une chose à te dire j'adore et j'adore encore ces tissus. J'ai hâte de voir le résultat final... tu vas avoir une superbe parure !<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité