Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2007

Ma balade aux puces des couturières de Fontainebleau...

Dimanche, j'ai réussi à persuader mon chéri de m'emmener à Fontainebleau aux puces des couturières...j'en avais entendu parler à la fin de cet été... Je n'ai pas été déçue de ce que j'y ai vu!! loin de là! j'aurais bien acheté beaucoup plus si la raison ne m'avait pas freiné un peu...

J'y ai rencontré une jeune femme très sympa à qui je fais un petit clin d'oeil si elle passe par là car je lui ai acheté la majorité de ce que je vais vous montrer...elle a un blog, je vous invite à aller le voir, je l'ai mis dans mes favoris: il s'appelle "au bout du fil" ( pour celles qui veulent m'expliquer comment on fait pour inclure le lien dans le texte, je suis preneuse!)

Donc, voilà mon butin:

Un grand morceau de dentelle noire, un plastron en dentelle blanche écru, deux mêtres de dentelle blanche, idem pour de la dentelle noire élastique mais plus large ( quand on sait combien c'est difficile d'en trouver de  "la pas chère"...

couture_nov_2007_005

Un plastron sur du tulle noir avec des perles de la même couleur, un plastron sur un tissu bordeau avec des perles de nuances marron, de la dentelle noire élastique plus étroite que la première, une bobine de fil beige pour consolider mon dernier sac...

couture_nov_2007_006

De superbes boutons, un petit galon en tissu style velours de couleur prune, la petite chose triangulaire avec plein de paillettes a beaucoup plu à mon chéri qui espère que je vais en faire un string!! voyant celà, la gentille vendeuse m'en a fait cadeau avec la petite broche grise en bas à droite de la photo...

couture_nov_2007_007

et un superbe tissu velours noir avec des petits rubans...la photo est sombre,...on ne voit pas beaucoup, je vous assure qu'il est vraiment magnifique! il y en a assez pour me faire une jupe longue droite légèrement évasée, il me reste plus qu'à trouver un patron qui convienne...

couture_nov_2007_012

Publicité
Commentaires
F
Et ben, ma belle: YAPUKA!!! Si tu nous dis que tu t'ennuies dans les jours prochains, on ne te croira pas!!! Sérieusement, tu as trouvé des vraies belles choses, veinarde.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité