Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2007

Reçu ce matin!

Si je m'attendais...!!

J'attendais bien mes cartes de visite commandées sur internet...(d'ailleurs reçues aussi aujourd'hui...) mais je ne m'attendais pas du tout à recevoir un colis d'une copinette...eh bien, quelle surprise je viens d'avoir en ouvrant la boîte aux lettres!!! Ma copinette Fabienne m'a envoyé ce joli flacon retravaillé à la peinture et fimo! il est superbe et d'autant plus que c'est vraiment une surprise! merci Fabienne!!!

couture_d_c_2007_007

Je crois bien qu'il va trouver sa place dans la salle de bain...

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité