Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

C'est Noël!! Il est 10h20, suis toujours en robe de chambre...seule...pas de réveillon pour nous hier: mon chéri travaillait...et il y est retourné ce matin...eh oui, les malades le sont aussi les jours de fêtes!

Mais c'est pas grave, j'en profite pour surfer sur les blogs...ça me donne plein d'idées et d'envies...je viens de finir la broderie de mon deuxième carré en crazy...je vais essayer de le terminer pour aujourd'hui et je vous montre...

Hier après midi, j'ai fais du savon: trois avec des restes donc dans peu de temps je pourrai les utiliser et une autre recette cette fois ci traditionnelle avec de la soude et de l'huile...ça aussi je vous montrerai quand ils seront démoulés...à la vanille et à la noix de coco...miam miam...

Voici la photo de mes trois savons: ils devraient être roses puisque j'ai utilisé une infusion d'une plante ramenée du sénégal qui fait un jus très rose mais dès que j'ai versé, ça a tourné au bleu puis c'est devenu beige...allez savoir pourquoi...les restes sont ceux de savons faits maison à base de soude. J'ai tout broyé et fait refondre avec de l'huile d'olive et de l'huile essentielle de niaouli, ça me paraissait une bonne idée...on verra à l'utilisation si l'odeur est bien là...

savons

En attendant, je sais que peu d'entres vous vont venir faire un tour ici aujourd'hui mais c'est pas grave, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël avec tous plein de cadeaux et de bonheur!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël avec un peu de retard!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité