Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2008

Dans la série "blanc"

Le blanc m'inspire en ce moment...ça doit être le printemps qui approche...

J'avais fait un cadre il y a un moment mais je ne l'avais jamais fini...c'est chose faite maintenant:

janvier_2008_034

Pour info, c'est un cadre que j'ai fabriqué moi même avec la scie et la boite à onglets...et j'ai collé dessus une dentelle blanche en coton...j'ai peint le tout avec le même gesso que les vases...

De plus près:

janvier_2008_035

Publicité
Commentaires
P
pas mal ton cadre!! j'aime beaucoup!!
N
Je vais venir prendre des cours chez toi si ça continue! c'est très sympa ce cadre. épuré, simple... tout simplement beau.
M
Tu es dans la déco alors? Il est magnifique ce cadre et le blanc.......j'adore!!<br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité