Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2008

Suis toujours là...

Pour celles qui viennent voir de temps en temps sur mon blog...je ne suis pas encore morte!! mais seulement pas mal occupée ces derniers temps...pas trop fait de couture non plus...et puis, on a eu quelques petits soucis d'ordi qui m'ont empêché de me connecter...

merci en tous cas à celles qui sont venues me faire un petit coucou par mail...je ne vous oublie pas...

à bientôt

Corinne

Publicité
Commentaires
N
ah ouf! je commençais à m'inquiéter!
L
A bientôt alors :-)
C
un petit coucou à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
M
Moi je viens faire coucou sur ton blog ;o)<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité