Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2008

Mon sac pour le printemps...

Il me restait du tissu depuis ma dernière créa pour Coco alors je me suis fait un sac pour le printemps...toujours dans le style du crasy avec des broderies et des perles...avec un grigri en graines...presque le même que Coco puisqu'avec les mêmes graines...

Voici les photos...

mars_2008_099

mars_2008_103

mars_2008_104

mars_2008_101

Publicité
Commentaires
C
si on sort ensemble avec le même sac on va nous prendre pour des soeurs<br /> <br /> bisous coco
M
Tu aimes le rouge toi lol.... Il est beau ce sac.....serait plus soft en bleu.<br /> <br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité