Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2008

Défilé de mode...

Hier, j'ai assisté à mon premier défilé de mode...

C'était à Fontainebleau dans une boutique que j'ai découverte il y a quelques mois...superbes collections, que des créateurs, de belles couleurs...

Quand on est arrivé, on nous a installés, on avait notre place de réservée...chacun un programme avec le nom et les photos des femmes qui allaient défiler...en fait, ce sont des clientes qui ont bien voulu jouer le jeu...et un joli crayon pour cocher les tenues qui nous plaisaient...

Le défilé a commencé...une douzaine de présentations avec thèmes différents..."cocktail", " jour chic", "l'été en ville","soleil estival"...

puis, à la fin, une coupe de champagne et pour celles qui en avaient envie, essayage de tenues...et achat!

Voici quelques photos...j'ai respecté l'incognito des personnes présentes...

mars_2008_074

mars_2008_078

mars_2008_079

mars_2008_085

Voilà, si vous voulez aller y faire un tour, ça s'appelle " 1001 femmes"...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces robes fluides....Mais Fontainebleau, c'est loin ;o)
C
Hai <br /> <br /> J'aime beaucoup les robes la tunique rouge me plait bien la robe jaune et marron très jolie.<br /> J'irai faire un tour<br /> <br /> bisous coco
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité