Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2008

D'autres yaourts...

Puisque ça marche avec le lait de soja, alors je continue...

cette fois ci, avec du cacao Vanhoutten , un peu de sucre, du thé à l'orange et deux gouttes d'huile essentielle à l'orange pour relever le goût...

J'ai fait chauffer la moitié du lait de soja et infuser le thé. Puis j'ai mélangé le lait en poudre et un yaourt de ma dernière fournée dans le froid. Une fois légèrement refroidie et passée, j'ai versé la préparation au chocolat dans le lait froid et ajouté l'huile essentielle...enfin tout ça, c'est résumé...

et voilà:

avril_2008_004

Publicité
Commentaires
M
Pour le swapp VOYAGE, bienvenue. <br /> Demain je posterai pour finaliser notre rendez-vous de blogueuses.<br /> A demain
M
Je fais aussi mes yaourts au soja sans yaourtière mais toujours nature, je vais essayé ta recette et la poster sur le forum sans gluten et sans caséïne auquel je participe en mettant un lien sur ton blog.<br /> Merci et bonne soirée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité