Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2008

Tagguée...

TAGUEE ! Par Mandineetcie ...
Premier tag pour moi aussi...j'ai déjà esquivé la chose, je vais être bonne joueuse pour cette fois ci et participer...

Règlement:
Donner le lien de la personne qui vous a taguée, préciser le règlement sur son blog. Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1- Le trait principal de mon caractère :  téméraire
2- La qualité que je recherche chez les hommes : avoir la tête sur les épaules
3-La qualité  que  je préfère chez une femme :  sincérité
4-Mon principal défaut :  trop gentille ( il a rajouté après: pas constante!!) parce que je lui ai avoué avoir oublié de mettre la lessive dans la machine avec le linge!! lol!! et ça, deux jours de suite!! où ai je la tête??
5-Ma principale qualité : Pour mon mari : complète                                       
                                       Pour moi : organisée
6-Mon occupation préférée : les travaux manuels et les fiestas entre copains...
7-Un plat qui me met l'eau à la bouche : la tourte jambon/fromage
8-Mes mots favoris : Chouchou et Loulou parce qu'on se met à deux pour regarder la série quand on tombe dessus et on rit beaucoup car on a l'impression de se voir à la TV!

9-Ce que  je déteste par dessus tout : le racisme
10-Un rêve : voir ma famille complètement réconciliée
Je précise que c'est mon mari qui a répondu aux questions 1, 4 et 5( sauf "pour moi" )...
Alors je tague... celles qui en auront envie en me lisant...mais dites le moi, ça me ferait plaisir...
Publicité
Commentaires
M
Un beau portrait, je ne regrette pas de t'avoir taguée, à bientôt.
C
je changerai la couleur dès que j'ai 5 mn!! si vous mettiez une paire de lunettes de couleur, ça irait pas mieux?? bon je plaisantais!!<br /> merci Léokadie de tes commentaires...j'avais vu ton âge qqpart...j'irai voir où tu m'indiques...<br /> à bientôt les copinettes...
C
c'est vrai coco le vert ça éblouit change la couleur je n'y vois plus rien !!
N
arf! je dois avoir des soucis aux yeux moi j'arrive pas à lire tes réponses qui sont en vert fluo!
L
bien bien bien bien bien ..... alors là, latâche va etre rude !!! car j'ai regardé ton blog en entier ( ce que je fais toujours !!!) et franchement, à côté de moi, tu es une artiste !!!!!<br /> bon, j'ai fait un copié/collé d'un questionnare " nsp " je vais essayer de m'y referer ! <br /> pour me connaitre un peu mieux, je te conseille d'aller la :<br /> leokadiezouloufi.vefblog.net<br /> peu de textes, mais ds photos .<br /> je ne suis absolument pas difficile, tout ce qui est offert avec le coeur est apprécié .<br /> j'ai 48 ans au fait .
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité