Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2008

Swap voyage...

Je viens de comprendre comment on faisait les copiés/collés avec ce nouvel outil qu'est "explorer"...eh oui, je ne suis pas douée en informatique!! avec l'ancien aol, ça allait mais depuis que c'est le neuf, y a plein de trucs que je ne peux plus aller voir car tous les favoris sont restés sur l'ancienne version!! j'essayerai de les récupérer maintenant que je sais faire ici...

Bon, tout ça pour vous dire que j'ai mis en favoris dans la rubrique "couture" "la petite maison de Léokadie" à qui je vais devoir envoyer mon petit colis quand il sera prêt pour le swap "voyage" organisé par "Mandineetcie"...et je suis en train de m'apercevoir que je n'ai pas réussi à mettre son lien en favori!! voyez que je suis nulle! bon, je réessaye après...si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait d'ailleurs pour mettre le lien directement ici! au lieu de demander à aller le chercher dans mes favoris, ça m'arrangerait bien!! merci aux bonnes âmes qui me répondront...

Voilà...c'était le petit coucou du soir...et aussi pour vous dire que je vais m'absenter vendredi jusqu'à mercredi...nous allons faire un tour dans le Cantal ...

J'essaye de mettre le lien de Mandine ici:

http://http://mamouneetcie.canalblog.com/

super! ça a l'air de marcher..mais pour mettre "ici" à la place du lien, ça , je ne sais pas faire...

bon, on verra ça plus tard...

Je reviens...je suis vraiment nouille! en fait, le blog de Mandine , c'est "au fil de mes rêves"!! donc il est bien dans mes favoris...je suis pas si nulle que ça en fait!! lol!!

Publicité
Commentaires
C
merci les filles de vos explications!! j'essayerai!!
N
C'est bizarre que tu n'ais plus tes favoris. Marmiton avait AOL avant et il a dû passer au neuf. Tous ses favoris ont été transférés automatiquement. Bizarre!
L
Voilà, elles ont tout dit, plus rien à expliquer :-) M'enfin si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je me débrouille assez bien en informatique !<br /> Profite de ta virée dans le Cantal ;-)
L
l'icône " insérer un lien " ressemble à un 8 couché ..... tu écris ICI ou LA, tu le mets en surbrillance, tu cliques sur le 8couché et tu écris l'adresse de ton lien ( ou tu le colles si tu as fais un copié . puis tu cliques sur ok . tout comme l'a dit fabienne .<br /> sinon, si tu as besoin de savoir quoique ce soit par rapport au swap, n'hésites pas à me demander .<br /> bon cantal et vive Tulle
F
Pour une fois que je sais quelque chose en "informatique"!! Pour insérer un lien sur ton mot "ici", il suffit de le sélectionner, de cliquer sur l'icône "insérer un lien" (le 6ème en partant de la droite, celui qui figure une chaîne). Tu écris l'adresse que tu veux référencer (ou tu fais copier coller, ce qui évite les erreurs), tu cliques sur OK, et voilà!!! <br /> Mine de rien, tu viens de faire le tour quasi exhaustif de mes connaissances en la matière...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité