Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2008

Sans patron...robe elfique...

Je voulais vous mettre le modèle mais impossible de retourner sur son site pour le moment...alors je vous mets la photo ...( robe créée par Marie, dans mes favoris sur la droite...).

mai_2008_016

Forcément, je n'ai pas le patron...mais comme elle me plait bien...j'ai essayé de la reproduire...

J'ai déjà coupé les morceaux...pas au pif mais d'après mes mesures et en fonction de ce que je voyais sur la photo...

ça donnait ça:

mai_2008_004

Puis, sur mon mannequin, j'ai assemblé pour voir ce que ça donnait...:

mai_2008_001

Alors, j'ai repris uns à uns les morceaux et les ai assemblés de telle sorte qu'on puisse voir les coutures apparentes...c'est ce qui fait le charme de cette robe. Bon, j'avoue que ça ne rend pas la même chose que l'original...pour réussir, il vaut mieux prendre du tissu un peu extensible, ce qui est le cas pour le mien...pour une première fois, je suis assez satisfaite du résultat...

Comme c'est pas facile de se prendre en photo toute seule, vous ne verrez que ça:

mai_2008_014

et ça:

mai_2008_015

Alors? qu'est ce que vous en pensez? ça vaut le coup que je réessaye sans patron?

Publicité
Commentaires
C
Je l ai retrouve je te l ai mis sur ton blog et je le remets la au cas ou Ca intéresserait quelqu un:<br /> <br /> http://www.maria-creation.fr.st/
C
C est cloche j ai fait du tri sur mon blog il y a quelque temps car elle ne poste plus rien depuis qq annees...et je l ai retire... Mais il est sûrement dans mes favoris sur internet sur l ordi mais je suis toujours en panne... On attend un nouveau modem pour dans qq jours.... Des que Ca remarche je te l envoie!!
M
coucou, je sais que l'article date mais plus moyen de trouver le blog de cette créatrice géniale! Si tu savais me passer le lien...
V
Superbe !
N
non non, ne vous tirez pas une balle les filles, ca va, c est superbe ce que nous montre coco et je dirai meme que je suis un peu jalouse .. ouinnnnnnn.<br /> enfin, si tu ouvres un magasin, je viendrai de norvege te voir, promis.<br /> <br /> bisous bisous du nord (sous la grisaille aujourd8).<br /> sniff
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité