Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2008

Cadeau pour mon chéri...

C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et il ne veut rien...j'ai beau lui demander ce qu'il veut, il me répond qu'il n'a besoin de rien...

Moi, j'aime bien faire des cadeaux...c'est son anniversaire, y a pas de raison que je ne lui offre pas un petit cadeau...

pas besoin d'une bonne bouteille, y en a plein la cave...

je ne vais pas lui offrir une belle boîte de cigares, je voudrais qu'il arrête de fumer...

Ce matin, j'ai repassé et me suis aperçu que ses chemises d'été commencent un peu à vieillir...alors ni une, ni deux, j'en prends une qui lui va bien et me voilà à couper, tailler, mesurer...il est au travail, j'ai pu faire ça calmement, sans me cacher...

J'ai pris un plastique pour me faire un patron d'après l'original:

mai_2008_017

Après 2 ou 3 heures de travail...voilà le résultat:

mai_2008_018

Restent plus que les boutonnières et l'ourlet du bas à faire...mais pour les boutonnières, c'est une autre paire de manches!! faut que je m'entraine pour ne pas les rater...d'ici le mois de juin, j'ai le temps!

Publicité
Commentaires
N
alors tu as trouvé ton bonheur en boutonnières?
V
Après la robe sans patron, la chemise m'épate aussi!
L
alors ????? ces boutonnières ???????
C
Merci les filles! les boutons pression, oui, j'y ai pensé mais va quand même bien falloir que je m'y mette aux boutonnières!!je m'entraine depuis quelques jours mais c'est pas génial...je presévère et vous tiens au courant!
T
décidemment, tu m'épates, tu redessines une robe comme ça, grâce à ton mannequin perso, tu reprends un patron avec un plastoc et tout est bien droit, chapeau! Je suis sûre que tes boutonnières seront au top!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité