Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

une petite casquette

Depuis ma dernière connection, j'ai des envies de créer des petites choses pour enfants et du coup, j'ai commandé le livre de Leatitia( Leatibricole) ...je vous le montrerai pour celles qui ne le connaissent pas dès que je l'aurai reçu...

Tout à l'heure donc, j'ai terminé une petite casquette pour petit garçon..., faite à "crayon levé" sans patron ... il a 3 ans et demi...c'est le petit fils de mon mari chéri...son petit frère a 18 mois...il aura lui aussi bientôt la sienne...on vient de faire leur connaissance alors faut bien les gâter ces petits, ils sont si mignons!...

la voici d'un côté avec du tissu sénégalais...ben oui!!:

mai_2008_070

la voici de l'autre côté à l'envers avec du tissu plus classique...j'ai fait deux faces réversibles...:

mai_2008_072

et de dos avec un petit élastique car je n'ai pas mesuré le tour de tête...j'espère que ça ira...:

mai_2008_069

Alors, vous en pensez quoi? j'en fais une deuxième? ou je change de modèle? un petit bob...pourquoi pas...

Publicité
Commentaires
C
ben oui, ça veut dire sans patron! sur le modèle d'une petite casquette que j'ai vu chez qqun ...j'ai regardé vite fait comment c'était fait et j'ai refait au pif!c'est pas compliqué vraiment, vous pouvez le faire!
L
à main levée ???? ah la la je suis écoeurée .... t'es trop forte toi !!!!!!!<br /> bises
M
Styliste j'ai dit!<br /> Bisous des collines
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité