Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2008

petit lapin récompensé!!

Vous vous souvenez de mon petit lapin cousu pour un concours? je suis passée par hasard devant le rayon des magasines hier pendant ma pause et j'ai vu le " De fil en aiguille" de mai et juin que je n'achète jamais car je ne fais jamais de broderies... C'est le concours pour la bonne cause qui m'avait donné envie de m'y mettre...je l'ai attrapé et feuilleté et vu qu'il parlait des résultats...j'ai cherché parmi les photos des gagnantes mais déçue de ne pas voir le mien parmi les nombreuses photos( 52 en tout!) puis j'ai aperçu la liste des "autres gagnantes" de la 53ème à la 100ème...alors j'ai commencé à lire et ...euréka! j'ai trouvé mon nom à la 60 ème place!

Suis contente!! mon petit lapin a été récompensé!!

Vite ce matin, j'ai recherché l'énoncé du concours que m'avait envoyé Sélily...et j'ai vu que j'avais gagné "une boîte vintage DMC, en édition limitée, comprenant 14 échevettes, un coupe fil et 10 diagrammes A3, d'une valeur totale de 30 euros TTC" que je recevrai surement bientôt...

je vous mets la photo de la première page du magasine avec les premières gagnantes...la deuxième gagnante habite à 5 mn de chez moi à vol d'oiseau! c'est marrant ça...

mai_2008_074

pour celles qui ne se le rappellent plus, voici mon lapin, un côté triste, un côté gai car il est guéri:

janvier_2008_023

janvier_2008_024

Publicité
Commentaires
P
toutes mes félicitations !! <br /> c est vrai qu il était super mimi et original...<br /> bizz
F
BRAVO!!! Avec toutes lec choses sympas que tu fais, c'est assez normal que tu sois récompensée.
C
Il est très joli ton petit lapin, félicitations pour ton prix !
C
je suitente pour ces petits bouts et toute fière de toi!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité