Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2008

Le livre de Laëtitia Ghéno...

J'ai le temps ce matin car je me suis levée aux aurores pour ne commencer qu'à 11 h mais faut quand même pas exagérer!!

ça fait trois fois que j'essaye de mettre mon message!

Je disais donc que j'ai reçu le livre de Laëtitia hier...et j'avais mis la photo...je la remets donc pour la troisième fois:

mai_2008_076

Comme ça bloque à chaque fois que je mets le lien de son blog, je ne le mets pas ici mais je vais essayer de le mettre dans mes favoris...

Publicité
Commentaires
L
heu, je devrais pas dire ça, mais j'ai la tres grande chace de ne pas etre obligée de regarder le prix des choses que j'achète ...... donc je ne sais pas du tout combien coute un traversin à ma solderie .... je n'ai pas toujours eu cette chance .... à Paris, nous étions tres pauvre, c'est la raison pour laquelle nous sommes partis en province !!! j'espère ne pas etre jugée négativement pour ce commentaire !!!<br /> bises
C
Bravo pour a poupée c'est pas mal dis donc....<br /> <br /> Et comment dois je t'appeler maintenant ????<br /> Mère GRAND, mémé hihi Mamie coco ou alors maminou ?????<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz coco&#9829
L
ah oui, j'ai déja vu ce livre quelque part, sur plusieurs blogs !!! il a l'air tres bien .<br /> moi cet aprem, je me suis offert 3 bouquins que je vais metre sur mon blog . à 2euros le livres, je trouve ça pas mal !! merci ATAC.....
L
je les borre avec de la ouate synthétique . en fait, j'achete des traversins à la solderie vers chez moi, et je me sers de l'intérieur pour mettre dans les poupées et les doudous !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité