Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

Coupons de tissu

J'ai fait une super affaire hier...

Où j'achète habituellement mes tissus, il y a une corbeille où sont entreposés un tas de coupons de tissu tous différents les uns des autres...il s'agit de tissu d'ameublement mais je m'approvisionne régulièrement là pour faire mes petites créas...faut faire attention à ceux qui ne se lavent pas en machine...mais là, j'ai bien choisi ...

J'ai aussi trouvé il y a une dizaine de jours dans une brocante ces deux rouleaux de biais...pas dans mes couleurs mais ça pourra me servir...

mai_2008_080

ceux là ont été achetés il y a plusieurs semaines...

mai_2008_081

Publicité
Commentaires
V
La caverne d'Ali Baba pour la couture !
E
en effet, y en a un paquet... tu vas te régaler !
F
Et ben: voilà du travail en perspective. A suivre, donc...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité