Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2008

Swap "voyage"

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce swap "voyage" organisé par Mandine...

Ma swapée était Léokadie.

Puisqu'elle a reçu mon colis, je peux maintenant vous dévoiler ce qu'il contenait:

Une casquette réversible pour aller au soleil! puisque "voyage" pour moi, c'est automatiquement au soleil..."réversible" parce, comme ça, elle pourra changer en fonction de l'humeur du jour...puisqu'elle aime bien le rouge..., un petit carnet en velours rouge avec le crayon habillé de la même couleur pour noter, crayonner tout ce qu'il lui passera par la tête en voyage...parce que là aussi, j'emporte toujours avec moi un petit carnet quand je pars...

mai_2008_077

voilà la casquette de l'autre côté:

mai_2008_078

Je lui ai aussi envoyé une noix de muscade ramenée de Martinique, de la cannelle rémenée des Seychelles, du garam masala- préparation ( maison) de différents épices- parce qu'elle aime les épices et que ça rappelle les voyages, des recettes asiatiques végétariennes, parce qu'elle aime ces pays du soleil levant, un beau coquillage ramené du Sénégal et du thouraye-encens- du sénégal dont elle pourra se servir pour parfumer ses doudous ou son environnement...

mai_2008_079

Tout lui a bien plu! super!

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir tes cadeaux pour léokadie très jolie la casquette et le côté réversible, qu'elle très bonne idée !!!
L
ma copine carole de over blog a reçu son paquet que j'ai envoyé en ême temps que le tiens !!! j'espère qu'il ne s'est pas perdu en cours de route .........<br /> bises
L
bon, toujours pas de colis !!! j'ai toujours eu beaucoup de chance avec la poste ..... c'est pourquoi je voulais envoyer mon paquet plus tot !!!<br /> demain alors ?? quoique demain, on y est déja !! tout à l'heure en fait !!<br /> bises
V
Magnifique la casquette et l'ensemble carnet de voyage-crayon : un petit bijou rose adorable !
E
Très sympa la casquette.<br /> Moi aussi chui allée aux Seychelles !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité