Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

Yaourts fraise tagada et chamallow!!

J'ai fait des yaourts avec des fraises tagada et des chamallow!!

Pas compliqué du tout: comme je n'avais pas envie de faire avec 2 litres, j'ai coupé mon litre en deux...j'ai fait chauffer la moitié de 500 ml...puis recoupé en 2 cette partie et fais fondre dans chaque moitié 70 gr de fraises tagada et 70 gr de chamallow...quand ça a été refroidi, j'ai de nouveau fait chauffer l'autre partie( celle qui n'avait encore pas chauffé ) et l'ai séparé en deux.

Dans la partie "fraise tagada", j'ai mis 1 demi gobelet de lait en poudre et un demi yaourt la laitière plus 4 sucres et j'ai rajouté la moitié du lait que je venais de faire chauffer puis mis en gobelets...

Dans la partie "chamallow", j'ai fait pareil...

et voilà le résultat: ils sont bien pris et en plus, ils sont super bons!

mai_2008_096

Publicité
Commentaires
L
Woooo ca m'a l'air super bon !! ;)
M
Huuummmmmmmmm!
L
recette à suivre donc !!!<br /> bon, jevois que mon paque n'est toujours pas arrivé !!! quand je te dis que j'ai toujours eu beaucop de chance avec la poste ...............
N
mmmh ! ça me donne envie d'en faire! avec Marmiton on en a fait aux carambars, c'était pas mal non plus, mais la prochaine fois je prendrai une autre recette car celle-ci était un peu trop acide à mon goût ...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité