Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2008

colis reçu!!

ça y est Léokadie!! j'ai reçu ton colis!! je ne m'inquiétais pas...qui va lentement va surement!! je prends le temps ce matin avant de partir au travail de mettre les photos parce que je vois bien que tu t'impatientes!!

Merci merci!!

j'ai eu un peu honte en l'ouvrant car tu as mis de beaux papiers, moi, j'ai mis ça comme ça dans le carton de la poste!! mais bon après tout, c'est l'attention qui compte...et le contenu est aussi important! y a pas que le contenant!! et puis, je n'ai pas trouvé de carton à la maison et avec le paquet que j'avais fait, ça ne rentrait pas dans le carton de la postière, il a fallu que je l'enlève...bon, c'est pas grave...

tu as bien travaillé!! je ne vous raconte pas, le paquet est derrière moi...je sens les effluves des épices...

je vous montre :

mai_2008_110

De plus près, vous pouvez voir tous les épices dans leur petit sac cousu main...dommage que la photo ne restitue pas les odeurs parce que ça sent rudement bon!! huummm...d'ailleurs, j'ai déjà commencé à les utiliser: hier soir, j'ai fait un pain et j'ai mis un peu des épices d'asie à l'intérieur...tu as dû mettre du temps à coudre tout ça!!les noms sont brodés à la main!!!:

mai_2008_118

les petites chaussures porte clés avec leur grelot...parce qu'il faut de belles chaussures pour partir en voyage!!ça aussi c'est fait maison?? eh bien, elles sont très belles!

mai_2008_114

et les deux carnets pour prendre des notes...le grand pour ramener des recettes de cuisine des différents pays ou régions où j'irai ...d'ailleurs Léokadie m'en a déjà copié quelques unes...merci Léokadie!! et le petit, je le mettrai à côté de l'ordi...il me servira bien...

mai_2008_117

J'ai été contente de participer à ce swap...ça m'a permis de me faire de nouvelles copinettes!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à leokadie :) qui a su jouer sur les senteurs et les matières :) <br /> Je dirais que non seulement ils sont beaux nos échanges, mais qu'en plus ils sentent rudement bon :)<br /> mandine a rasion , d'être contente, hip hip hip nous ;p<br /> Biz d'alicette
S
tous ses sachets d'épices brodés à la main<br /> bravo léokadie
C
J'aime beaucoup vos échanges les copines swapp, c'est vraiment très agréable de voir ce que vous vous êtes envoyées vous avez plein d'imagination en plus!<br /> Vive les échanges et le swapping<br /> Bisous<br /> coco une intruse &#9829
V
Bravo à Léokadie qui t'a préparé un chouette swap. J'adore les porte-clefs miniatures (faut pas se coudre les doigts quand c'est si petit!), le tissu impression cachemire et les petits sacs à épices : un délice des yeux pour celui du palais !<br /> Bonne soirée!
M
On est les meilleures les filles, tout est hyper beau!!!<br /> lundi, je ferai l'album sur l'échange.<br /> De beaux tissus, de belles idées créatives et beaucoup de coeur à faire tout ça!!<br /> Bisous des collines à toutes
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité