Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2008

Premières applications...réussies...

...Pour deux bavoirs...le deuxième a été terminé hier de justesse! même pas eu le temps de le laver avant qu'il ne soit utilisé...on voit encore les coups de crayon! et puis, j'aurais pu rajouter d'autres choses mais c'est pas grave, il a plu quand même!

mai_2008_119

mai_2008_120

mai_2008_121

Publicité
Commentaires
V
Des motifs sympas et bien réalisés...tu t'es "appliquée"!<br /> Bises
E
je vois que tu mets en application les conseils de Laeti ! Bien joli !
C
c'est que tu n'es jamais à cours d'idée!
L
alors, qui a dit que tu savais pas faire ????? moi je dis : c'est super !!! bravo CO !!
C
Ils sont vachement sympas, je rêve de savoir faire ça!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité