Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2008

Dans mon jardin...

En allant cueillir les framboises ce matin, j'ai ramené sans le vouloir, accrochée à ma robe de chambre, une bébête qui s'est empressée de se sauver, arrivée dans la cusine...tout ça, je ne l'avais pas vu...je me suis aperçue de sa présence quand une de ses pattes a dépassé du rebord d'une chaise...

Sa longueur: environ 8 cm! j'en avais déjà vues des comme ça sur mes rosiers il y a quelques jours mais n'avais pas pris de photo...aujourd'hui, c'est chose faite après l'avoir remise dehors ...dans les rosiers!

juillet_2008_014

Publicité
Commentaires
V
Une feuille z'ailée...à s'y méprendre !<br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité