Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2008

Laits et yaourts végétaux...

Pas que je sois allergique au lait de vache mais j'ai toujours aimé l'original...que ce soit dans les vêtements, les bricolages ou la cuisine...Il y a quelques jours, j'étais tombée par hasard sur le blog d'une passionnée de cuisine bio...je l'avais d'ailleurs mis dans mes favoris sans vraiment avoir eu le temps d'aller le visiter...et hier, je tombe sur un livre qui m'attire:

juillet_2008

Il s'agit en fait de la même personne: Anne Brunner!

Je vous donne son blog:  http://blogbio.canalblog.com

Elle donne un tas de recettes pour faire des laits et des yaourts végétaux! du tofu, du beurre végétal, des fromages et des crèmes à base de laits d'amande, de graines de cacaouètes, de noix de cajou ...il y a un tas de goûts que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas...et je suis sûre que vous prendrez plaisir à le feuilleter...et à concocter ces recettes!

Moi, ça fait plusieurs années que je m'intéresse à ce genre d'alimentation et je connais pas mal des ingrédients principaux qu'elle utilise mais j'avoue que c'est une mine d'informations pour élaborer soi même les laits...à essayer donc!

Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir ce blog, mais moi, le bio ..... dommage car certaines recettes ont l'air bien sympa !!<br /> bisettes
M
Peut être as-tu déjà rendu visite à ma copine dont j'ai déjà parlé sur mon blog, sinon, c'est par là :<br /> http://menubio-logique.vox.com/<br /> <br /> Bisous
C
Je viens de ressortir ma yaourtière et je n'avais plus le mode d'emploi ça tombe bien!<br /> Bon Dimanche<br /> coco&#9829
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité