Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2008

Aloé véra...

Une petite photo de mon aloé véra achetée en mai de cette année...

Elle a deux rejets que je compte bien replanter au printemps prochain...

Le vendeur m'a dit que je ne pourrai pas m'en servir avant deux ans pour mes cosmétiques...quelqu'un a t il des précisions à ce sujet? le fait qu'elle ait été nourrie avec des engrais chimiques n'est pas bon semble t il...qu'en pensez vous?

J'ai un livre sur le sujet ( aloé véra aux éditions Vigot) mais je n'ai rien vu la dessus...

juillet_2008_045

Publicité
Commentaires
N
je passe mon tour car je n'en sais rien!
L
bôôôôôôô !!!!! tu sais que t'es tres forte toi pour les plantes ????? si je pouvais avoir la main verte moi aussi .............<br /> bisoux coco
P
merci pour ta recette! en plus les moustiques sont de retour !
L
bien, bien, bien .....<br /> le dentifrice, je ne m'en sers jamais .... comment ça pas bien ?????<br /> sais tu que je suis une ancienne assistante dezntaire qui a appris son métier pendant 2 ans à la fac dentaire de montrouge ????? NON MAIS !!!!!<br /> non, ta recette est surement idéale ....<br /> mais franchement, le mieux n'est pas LE dentifrice, mais la façon de se brosser !!!!! TOUJOURS " du rouge vers le blanc ", soit de la gencive vers la dent . et une à deux fois par moius, u mélange d'eau oxygénée et de bicarbonate, tu sais celui qu'on vends ^partout !!!!! ça rafraichit l'haleine, purifie, et blanchit ..... que demander de plus à part un gros bisou de ma part ?????<br /> bibi COCO
P
il est beau ton aloe vera!!! <br /> je n'ai jamais eu de rejet car je n'ai pas réussi à garder le mien en vie ...<br /> <br /> pour l'info sur l'utilisation de l'aloe dans 2 ans. Je n'ai pas d'info, désolée !<br /> <br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité